En 2019, Maisons Siba et Olmière Constructions s'unissent

Maisons Olmière est née de l'union entre deux constructeurs tarnais de maisons individuelles maçonnées, Maisons Siba et Olmière Constructions. Cette association nous permet aujourd'hui de nous positionner comme un acteur local majeur proche de nos clients. Nous avons également fait le choix de réunir le meilleur du savoir-faire de nos deux sociétés. Cette mutualisation de nos moyens nous permet de proposer des produits innovants qui répondent aux nouvelles exigences en matière d'habitat.

Des sociétés historiques

Constructeur de maisons fondé en 1921 et historiquement implanté dans le Tarn du côté de Labruguière, Olmière Constructions perpétue son savoir-faire depuis 5 générations. 
Initialement spécialisée dans la charpente et la maçonnerie, la société a rapidement évolué vers le gros œuvre, en réalisant des chantiers variés (bâtiments publics, établissements scolaires, usines, bâtiments agricoles, locaux commerciaux, maisons), puis s’est finalement spécialisée dans la construction de maisons individuelles clés en main à partir des années 90.
 
Pendant toutes ces années, Olmière Constructions a toujours eu comme priorité d’enrichir son savoir-faire et de le transmettre aux générations suivantes.

Maisons Siba également constructeur de maisons individuelles fondé en 1976 et présent sur le secteur albigeois a su accompagner ses clients dans la réalisation de maisons sur orientées vers une clientèle primo-accédante. Ces quarante dernières années, l'entreprise s'est développée et a investi le secteur Toulousain grâce à son agence basée à Purpan. 
 

Découvrez dans une courte vidéo l'historique de Maisons Olmière :